lundi 9 mars 2009

GTA 4 Lost & Damned : Critique consommateur partie 1


Durée de vie


Pour une extension de jeu, la durée de vie est plutôt très satisfaisante (même si le prix est un tout petit peu élevé), surtout si l’on compare avec d’autres compléments de jeu comme Fable 2 (3 heures de jeu grand max) par exemple. Pour la trame principale, vous en aurez pour à peu près 8h, mais après il y a tout un tas de missions annexes à faire tel que des courses évidemment (ce n’est pas ce que je raffole le plus), des bastons (genre guerre des gangs, ça c’est plutôt pas mal), des bras de fers, des mouettes à trouver et quelques personnages aléatoire, bien évidemment cela nous permet de débloquer quelques compléments, comme un arsenal privé ou des motos à la maison par exemple. Et puis après tout ça, bien sûr vous avez la possibilité de vous balader librement dans la ville et tout exploser ou profiter gentiment de toutes les nouveautés que propose Lost and Damned.
Pour ce qui est du multi, on a droit à un « nouveau » mode libre, mais un peu vide, puisque la plupart des nouveaux véhicules y sont introuvables. On a de nouvelles possibilités de personnalisation pour notre perso du multi mais essentiellement orienté « Biker » (je sais que c’est le thème de l’extension mais un peu de variété n’aurait pas fait de mal).
Outre le mode libre faisant partie des 3 modes déjà connus avec le deathmatch et le deathmatch en équipe agrémentés des nouvelles armes et fringues ici , 6 nouveaux modes font leur apparition dont le « Tonnerre-copter » qui vous plongera dans des courses poursuites entre un hélico et un biker à moto, et le mode « protection de témoins » qui vous offrira de choisir votre camp entre protéger un bus pénitentiaire en étant flic ou l’assaillir en étant un membre des Losts.

Les plus :
Les bastons
Le mode « protection de témoins »

Les moins :
Nouveaux véhicules non présents en mode libre
Nouvelles fringues multi uniquement utilisables dans Lost & Damned

0 commentaires:

 

Copyright 2007 ID Media Inc, All Right Reserved. Crafted by Nurudin Jauhari