mardi 26 mai 2009

Burnout Dominator critique consommateur


Un bon jeu de détente où le but est principalement de détruire tous les véhicules des concurrents. Très bon graphiquement, il souffre cependant d'un manque frustrant pour les connaisseurs de la série : le mode Crash. Cela réduit énormément sa qualité pour ma part, mais si vous faites vos premiers pas dans cette saga, cela ne devrait pas trop vous déranger.
Parmi les différents modes de course, on note le Road Rage qui consiste à envoyer valser ses adversaires dans le décor, le Déjanté qui lui, nous pousse à devenir un chauffard et rouler en contresens pour marquer des points, et bien d'autres

Scénario / histoire

Le fait de tout détruire et de faire se crasher ses adversaires les uns après les autres (takedown) est bien décontractant ! Sinon il n'y a aucune histoire, mais ce n'est pas gênant.
Quand on commence à obtenir de bonnes voitures (ce qui vient assez vite), la sensation de vitesse est extrême et très saisissante.

Jouabilité

Au niveau de la jouabilité, ce que je n'aime pas, c'est que l'on ne peut pas modifier la configuration des touches de la manette. Il n'y a que deux configurations possibles et elles...

La suite ici

0 commentaires:

 

Copyright 2007 ID Media Inc, All Right Reserved. Crafted by Nurudin Jauhari