jeudi 20 août 2009

Critique Music : Soprano - Puisqu'il faut vivre





Soprano est un très bon artiste au sein du rap français; mais comme souvent, le problème ne vient pas de lui, mais des radios qui diffusent trop les morceaux. Donc, dans mon cas, j’apprécie beaucoup moins ses chansons maintenant que quand j’ai acheté son album. Heureusement, tous les titres n’ont pas été des singles, et c’est dedans que se trouvent les perles du CD. Si vous avez apprécié les "Psy 4 De La Rime", vous aimerez Soprano qui en fait partie.

Il y a de nombreux titres appréciables sur ce disque (17 titres au total), comme «Mélancolique Anonyme» (titre plutôt bien trouvé), «Bombe humaine» (qui parle des martyrs qui font les attentats suicides), «Dans ma tête», «Moi j’ai pas» (qui peut montrer le talent comme le côté excessif de certaines personnes), «La famille» (où il nous parle de l’importance de la famille justement) et «Puisqu’il faut vivre». Mais mon préféré reste «Tant que Dieu», tant au niveau du son que des paroles: ce titre est...

La suite ici

0 commentaires:

 

Copyright 2007 ID Media Inc, All Right Reserved. Crafted by Nurudin Jauhari