vendredi 6 février 2009

Critique champions of norrath : return to arms

Ce jeu est pour ma part grandiose, étant fan des univers heroic fantasy et appréciant l'évolution des personnages dans un jeu tant que ce soit physique qu'au niveau des compétences, je le trouve très réussi. Je vous propose dans un premier temps d'aller jeter un petit oeil sur mes critiques très détaillées :

Champions of norrath

Champions of norrath : return to arms

Ce que l'on pourrait imaginer

Ce que j'aimerais voir naître un 3ème chapitre qui profiterais de la qualité graphique des consoles next-gen, ce pourrait être fantastique ! On pourrais alors imaginer des armures encore plus détaillées qui se découperait comme dans saint seiya (une série dont je suis fan), un plastron, des épaulettes, des brassières et avant bras, des casques plus magnifiques les uns que les autres, des cuissardes et jambières, une jupe ou ceinture... On pourrait même, pourquoi pas, ne pas se forcer à respecter une symétrie, c'est à dire pouvoir équiper son perso d'une épaulettes différentes de chaque coté. Après on pourrait élargir le choix des races (nain, elfe blanc et noir, mage, sorcier, guerrier, barbare, orc...) et des possibilités physiques bien que ce soit déjà pas mal. Ces quelques idées pourrait pour moi donner naissance au jeu parfait que je cherche insatiablement...

Enfin voilà quelques idées si un troisième opus voyait le jour... il faut pas perdre espoir même s'il n'y a rien en vue.

0 commentaires:

 

Copyright 2007 ID Media Inc, All Right Reserved. Crafted by Nurudin Jauhari