mardi 10 février 2009

GTA4 : comparaison d'images (2)

... Voici donc sur quoi je tombe.

Vous pouvez comparez les images, j'ai essayer de prendre la photo du même angle.

Donc on voit bien les 2 maisons et l'antenne au fond, mais également un poteau électrique, des poubelles et des grilles d'aérations ou je ne sais quoi sur le mur devant les maisons.

Et les détails qui changent, on peut remarquer que les emblêmes des lost sont sur les fenêtres (sur la photo preview de L&D) alors que dans notre GTA 4 actuel elles sont plus hautes. Il y a également le tag sur le mur devant les maisons absent de notre GTA 4 actuel et la porte d'entrée qui est bien différente. Mais le plus étonnant ce sont ces grilles en fer forgé qui surplombent les petits murets.

Donc j'émets deux hypothèses, soit l'image preview de L&D est construite de toute pièce (et alors ils se sont un peu planté), soit certains détails de la ville vont changer, vont évoluer et peut-être même que certains lieux vont s'ouvrir (en tout cas pour ce qg des lost c'est quasi sûr car on peut également remarquer que la porte est plus épaisse dans notre gta sans l'extension, on dirait même une porte blindé, et je pense donc qu'elle va disparaître quand l'extension va arriver pour laisser place à la porte de l'image preview...)

0 commentaires:

 

Copyright 2007 ID Media Inc, All Right Reserved. Crafted by Nurudin Jauhari