samedi 7 février 2009

Critique Final Fantasy X

Ce jeu deviendra légendaire, remarque, il l'est peut-être déjà... Ce jeu est vraiment, réellement, quasi parfait, le système de combat excelle, les graphismes sont sublimes... enfin bref c'est une perle très rare dans le monde des jeux videos. Allez zieuter ma critique complète pour plus de détails :

Final Fantasy X

ce qu'il manque ?

Sincèrement, il ne manque rien à ce jeu ou presque. On pourrait peut-être immaginer de pouvoir modifier l'apparence de son perso selon l'armure qu'il porte mais bon c'est bien le seul point.

Ce que l'on pourrait imaginer

J'ai toujours plein d'idées en tête et j'aimais à imaginer un rpg à deux joueurs... Je m'explique, dans une première optique, ce serait de s'affronter au cours de combats avec chacun son équipe constituée de personnages clés de Final Fantasy et au choix de quelques monstres, chimères ou boss puissants. Et dans une deuxième optique, ce serait interessant de mélanger tout les FF, faire des duels entre une équipe constituée de Squall, Ifrit et Seymour contre une autre comptant Auron, Vivi et crin-de-feu (un des premiers boss du 12) dans ses rangs. Après il y a de multiples combinaisons...

Pour moi qui aime écrire, ce jeu émane de beaucoup de poésie et m'inspire énormément pour certains de mes projets.

0 commentaires:

 

Copyright 2007 ID Media Inc, All Right Reserved. Crafted by Nurudin Jauhari